COMMENT CA A COMMENCE :

 

Unbroken Designs a été créé à partir d’une idée simple. Nous voulions produire des équipements et des accessoires de qualité supérieure avec un côté tendance. Etant athlètes nous-mêmes, nous étions en permanence frustrés par le manque de qualité et de personnalité des produits que nous testions. Nous avons donc décidé de produire notre propre gamme. Nous sommes fiers de ne pas nous considérer comme de simples entrepreneurs essayant de profiter de l’expansion croissante  du Crossfit, ou de n’importe quel autre sport d’ailleurs. Nous avons connus les tranchées! Et, ce qui a commencé comme une petite entreprise d’accessoires pour les pratiquants de Crossfit est maintenant devenue l’un des leaders dans l’industrie du sport pour la production d’équipement de fitness de haute qualité avec un côté tendance mode. Nos produits ont été testés par des haltérophiles lors des Jeux Olympiques, des culturistes, des bodybuilders, des compétiteurs de Crossfit, des équipes sportives et des pratiquants amateurs, partout dans le monde.

 

LA SIGNIFICATION DU NOM:

Le nom Unbroken va bien au-delà de l’industrie du fitness. Nous l’avons choisi pour une raison. Nous voulions qu’il représente aussi bien les femmes que les hommes qui ont subis une expérience traumatique (qu’elle soit physique et/ou émotionnelle) et qui ont survécu à cette épreuve et en sont sortis entier. Nous représentons les « survivants », la personne qui continue quand tout autour d’elle lui dit d’abandonner. Pour nous, notre nom ne symbolise pas seulement la force de l’athlète, mais la force de l’être humain derrière l’athlète.

 

LA MISSION : 

Chez Unbroken Designs, nous nous sommes fixés comme mission de produire les équipements de la plus haute qualité qu’on trouve sur le marché, et de le faire avec classe. Que vous soyez du genre excentrique, alpha male, stoïque ou quoi que ce soit d’autre, c’est en pensant à vous que nous créons nos designs. En fait, si vous n’avez pas trouvé le design qui vous convient ici, il y a de fortes chances qu’il n’ait pas encore été créé. Etant athlètes nous-mêmes, nous nous inspirons de nos contacts avec d’autres athlètes et entraineurs, mais aussi des constants changements de tendances dans le milieu du bien-être et du fitness. Nous faisons de notre mieux pour être à votre écoute et prendre en compte vos commentaires. C’est parce que nous sommes comme vous !

Processing...

added to cart success.

added to wishlist success.

Sale

Unavailable

Sold Out

HOW IT STARTED:

When Unbroken Designs was born the idea was simple: We wanted to make fitness gear and accessories that were of superior quality with a fashionable edge. As athletes ourselves, we were consistently frustrated by the lack of quality and personality that were exuded in the products we tested. So we decided to make our own! We take pride in the fact that we are not some wealthy third party trying to cash in on the ever-expanding sport of Crossfit, or any other sport for that matter. We’ve been in the trenches! And what began as a small accessories line catering to Crossfit athletes, has now expanded into one of the sports industry leaders in producing top-of-the-line fitness gear with a fashion-forward edge. Our products have been tested by Olympic weightlifters, Strongman athletes, Bodybuilders, Crossfit Games competitors, team sports, and every-day gym-goers all over the world. 

THE MEANING OF THE NAME:

The name Unbroken goes far beyond the fitness industry. We chose it for a reason. We wanted to represent both men and women who have been through a traumatic experience (whether physical and/or emotional) and have survived the experience only to “remain whole.” We represent "the survivor," the person who keeps going when everything around them says to stop. To us, our name symbolizes not just the strength of the athlete, but the strength of the human behind the athlete. 

THE MISSION:

At Unbroken Designs, we’ve made it our mission to make the highest quality training gear out there. And we want to do it with style. Our designs are created with you in mind, wether you’re the eccentric type, the Alpha type, the stoic type, or whatever. In fact, if you haven’t found a design that fits you here, chances are it isn’t out there… yet. Being athletes ourselves, we feed off of other athletes and coaches and the ever-growing trends of modern health and fitness. We do our best to listen to you, and to interact directly with any feedback that our customers may have. That’s because we are one of you!

Processing...

added to cart success.

added to wishlist success.

Sale

Unavailable

Sold Out